Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Vendredi 27 Juillet 2012  
  Cette dernière lettre avant la période estivale est consacrée aux Jeux Olympiques qui démarrent aujourd’hui. Plusieurs opérations de communication non exhaustives y sont présentées, histoire de vous faire rêver pour l’été. Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 29 août pour la prochaine lettre.
pub edito
 
Nilou Soyeux du Caste devient directrice de la communication interne de France Télécom-Orange. Elle était précédemment directrice du programme de service haut de gamme Parnasse.
Contact : 01 44 44 93 93
Sébastien Conte actuel directeur du développement, prend la direction générale de Visual Link. Il succède à Stéphane Pacini qui quitte l’agence, après dix années d’engagement, pour se lancer dans son propre projet entrepreunarial.
Contact : 04 72 00 46 54
 
pub edito
 
> Le Public Système

Est depuis un an et demi en charge de la gestion, de la commercialisation et de l’animation du Club France. Ce dernier est un lieu très important pour la délégation française. Il est le nerf de la guerre. Pendant toute la durée des Jeux, les athlètes français, leurs staffs, les supporters, les sponsors ou encore les médias résident dans ce Club France. À ce titre, l’agence inaugure le Club France et nous le présente à travers
ces images.
Contact : 01 41 34 23 77
 
pub edito
 
> McDonald’s

Propose à nouveau les verres Coca-Cola. À l’occasion des jeux, le fast-food et la marque de soda s’associent une fois de plus pour proposer des verres éditions limitées aux clients. Pour l’achat d’un menu Maxi Best of ou d’une boîte à salade, ces derniers se voient remettre un verre transparent avec un bracelet en silicone aux couleurs des cinq anneaux olympiques. Pour promouvoir cette opération, une campagne télé a vu le jour. Réalisé par l’agence TBWA Paris, l
e spot est diffusé du 20 au 29 juillet sur les chaînes généralistes.
À noter qu’un coffret collector regroupant les cinq verres de la collection 2012 ainsi qu’une bouteille aluminium Jeux olympiques inédite sont en vente chez Colette. Diffusé en 100 exemplaires, ce dernier coûte 50 euros.
Contact : 01 42 12 76 62
> La Banque Populaire Lorraine Champagne
> EDF
> P&G
 
pub edito
 
> France Télévisions

Se met à l’heure des Jeux olympiques. Du 25 juillet au 12 août, France 2, France 3, France 4, France Ô et la 1ère offriront près de 300 heures de direct aux téléspectateurs. Athlétisme, natation, basket-ball, handball, canoë-kayak, tous les sports seront au rendez-vous. Pour que l’expérience soit plus belle, France Télévisions va proposer une chaîne dédiée à la retransmission des compétitions en 3D. Dénommée francetvsport 3D, la chaîne sera uniquement disponible sur le canal 333 de la TV d’Orange.
Contact : 01 56 22 22 90
> beIN SPORT
> Equidia
> L’AFP
 
 
Voir les missions en cours
   
Attaché(e) de presse
M / W Media Relations Manager
Chef de projet en agence de communication financière
H/F Responsable des Relations avec les médias
Responsable Pôle dons et partenariats

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 421 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> La Mairie de Paris

Propose de suivre les J.O. sur grands écrans. Placés sur le parvis de l’Hôtel de Ville et à Paris Plages, ceux-ci diffuseront du 27 juillet au 12 août les nombreuses épreuves sportives, ainsi que les remises de médailles. Une soirée spéciale est prévue pour la cérémonie d’ouverture. Outre la retransmission de celle-ci à 21 heures, plusieurs animations sont prévues à partir de 18 h 30. Parmi lesquelles la diffusion du film « Adaptés » qui retrace le quotidien de l’équipe de basket de la Fédération française du sport adapté, une démonstration de BMX et la projection des photos de Mamédy Doucara, photographe et membre de l’équipe de France de taekwondo.
Contact : 01 42 76 49 61
 
 
Les interviews reprendront le 30 août prochain.
,



BENENUTS
Emmanuel Pinteaux,
Directeur marketing des soft-drinks
TOTAL F1
Valérie Laugier,
Directrice de l'image corporate
 
 
P&G
Ta mère en short aux JO
0
 
 
La FDJ sur tous les terrains La FDJ se met en « mode J.O. » et n’y va pas par quatre chemins…
Les Français croient en leurs athlètes Toluna a réalisé à J-3 avant le début des Jeux olympiques de Londres une enquête sur la vision de cet événement par les Français.
Au rythme des JO Qui dit événement mondial (et sportif), dit Coca-Cola. Pour preuve une nouvelle fois, la campagne mondiale « Move to the Beat ».
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#J.O 2012